À Clisson, pour défendre ses intérêts particuliers, un voisin cherche à empêcher la concrétisation du projet d’Habitat Participatif intergénérationnel, solidaire et écologique porté par un groupe de 11 foyers.
Depuis 2018, et malgré plusieurs tentatives de médiation, il privilégie l’opposition de principe et refuse systématiquement de nous rencontrer. Fin janvier 2022 il a donc déposé un recours au tribunal administratif pour s’opposer au Permis de Construire accordé par la collectivité en juillet 2021.
Même si cette action en justice entraîne un décalage important du calendrier, nous ne baissons pas les bras et avons donc décidé collectivement de nous organiser pour maintenir notre dynamique et continuer à faire vivre le projet pendant cette période.
Le groupe du projet du Champ Libre vous propose donc une journée portes ouvertes le 24 Avril de 14 à 18h place de l’espinose.
Si vous aussi vous souhaitez défendre ce beau projet et échanger sur notre actualité, vous pouvez nous contacter par mail, site et Facebook. Et nous rencontrer lors de nos portes ouvertes.
Nous sommes impatients de vous accueillir pour partager nos convictions et notre enthousiasme.